Bonjour à tous

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Bonjour à tous

Messagepar Jerem » Lun 24 Juil 2023 21:07

Bonjour à tous. Comme bon nombre d'entre vous, c'est la passion du rétro gaming qui m'a conduit ici. Etant moi même gamer depuis plus de 30 ans, j'ai vu passer quasiment toutes les générations de consoles et bon nombre de jeux. J'ai d'ailleurs une préférence pour les RPG et les Action RPG. A ce titre, je me découvre une affection particulière pour (re)découvrir certains jeux auxquels j'ai déjà joué par le passé mais en y rajoutant certains mods développés par des fans encore plus mordus que moi. Quel bonne surprise dans ces cas de redécouvrir d'anciens jeux que l'on a plus que retourné par le passé. Le dernier en date fut Final Fantasy 7 avec la nouvelle traduction en français sortie il y a peu. Un vrai plaisir d'enfin pouvoir faire ce jeu avec une traduction qui tient la route. Dans le même genre, Xenogears est ma prochaine trouvaille. D'où mon arrivé ici même. Je n'ai pas encore regardé dans le détail toutes les perles ici présentes mais je sens que je vais me plaire. N'hésitez pas à venir m'en parler d'ailleurs.. J'espère pouvoir trouver et partager quelques autres bonnes pépites avec vous. Cordialement.

Jerem
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 24 Juil 2023 21:03
Genre: Homme

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci pour le retour.

Jerem
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 24 Juil 2023 21:03
Genre: Homme

Gremio a écrit:Bienvenue

Merci pour le retour.

Jerem
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 24 Juil 2023 21:03
Genre: Homme

Jerem a écrit:
Gremio a écrit:Bienvenue

Merci pour le retour.


de rien :p

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

x

#{title}

#{text}