Présentation de Flash

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut à tous !

Je suis pas un nouveau ici, je connais ce forum depuis de longuuues années maintenant, mais pour être tout à fait honnête l'accès à mon compte ne fonctionne plus et je ne sais pas vers qui me tourner pour y avoir à nouveau accès ! (KolordZ)

Toujours est-il que je m'appelle Nicolas ! J'ai la trentaine et comme toutes les personnes qui sont ici je suis un fan de l'univers jeux vidéo en général et notamment de quelques pépites Old School !

Je travaille dans l'informatique et quand je me suis lancé dans ces études là à l'époque je connaissais déjà ce forum ! J'étais vraiment excité quand j'ai réussi à me refaire le FF VII Retraduction Néo-Midgar sur ma PSP de l'époque (que j'ai toujours). J'ai toujours été sur ce forum car je trouve que c'est de loin un des plus qualitatif que je connaisse et je remercierais jamais assez les uploaders pour leur travail méticuleux qu'ils mettent à disposition !

Je suis également un grand fan de musique électronique et j'ai longtemps pratiqué la danse (je l'ai même enseigné de longues années !)

J'habite en Alsace, et comme on dit chez nous, Hopla, à bientôt alors je l'espère ! :D

Nicolas

Flash
 
Messages: 1
Âge: 32
Enregistré le: Lun 26 Déc 2022 22:32
Genre: Homme

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
x

#{title}

#{text}