Présentation SkoM

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Je suis SkoM, passionné depuis toujours (enfin disons depuis mon plus jeune âge) par les jeux-vidéos.
Tombé dans la marmite vers les 5 ans (j'en ai maintenant 40, ou presque) je suis de cette belle génération qui a découvert les NES/MS/SNES/MD/GB.
Des heures passées sur les ALEX KID (le jeu présent dans la Master System), les SONIC ou encore les MARIO.
L'âge passant, je me suis tourné vers les RPG avec le fabuleux FF7 (puis 8, 9, etc.) Je suis aussi un féru de jeux de courses. Les nuits blanches et l'école buissonnière lors de la sortie de Gran Turismo. :pendu:
J'ai aussi passé pas mal de temps sur les jeux de foot/basket. Fifa 95 sur Mega Drive dans un premier temps, NBA 2K sur Dreamcast, PES sur PSX ( :bave: :bave: ), puis Fifa et son club pro sur PC à partir des années 2010.
L'age avançant fait que le jeu est plus devenu un loisir qu'une passion. Le boulot, la vie familiale, ne permettant plus d'y passer des journées entières.
Etant nostalgique, je suis content de trouver un forum comme celui-ci qui me permettra de rejouer aux anciennes gloires du JV. Autant il est facile de trouver les jeux, autant les versions spécifiquement FR c'est plus délicat.
En vous remerciant pour cela d'ailleurs ;)

SkoM
 
Messages: 10
Enregistré le: Ven 5 Aoû 2022 08:40
Genre: Homme

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

x

#{title}

#{text}