Présentation MsDigDug

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Julien et je suis un vieux de la vieille.
En effet, j'ai la quarantaine passée et voila bien longtemps que je baigne dans le jeu vidéo.

J'ai commencé avec un vieux PC à processeur 8088 pour ceux à qui ça parle et d'un point de vue console avec une Nintendo NES.
J'ai eu la chance d'avoir aussi bien du Nintendo que du Sega à la maison même si j'avoue une petite préférence pour le plombier.
C'est à l'arrivée de la Playstation que tout a changé pour moi. J'ai acheté ma PSX le jour de sa sortie, je l'attendais en effet depuis vraiment longtemps.

Aujourd'hui, je dois avouer que je joue très peu, je n'ai plus forcément le temps (vie professionnelle... vie familiale...) et je suis resté très retrogaming.
En effet, les rares fois où je joue, c'est de l'émulation entre 2 dossiers.

C'est en faisant des recherches pour de l'émul PSX que je suis tomber sur ce forum.

Cette présentation est un peu courte et conscise mais j'aurai l'occasion de me dévoiler un peu plus au fil de mes posts.

MsDigDug.

MsDigDug
 
Messages: 24
Enregistré le: Sam 30 Juil 2022 18:43
Genre: Homme

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
x

#{title}

#{text}