Présentation Kaazell

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Kaazell, 30 ans et gamer depuis toujours :)
Je viens de la ville de Nice et j'ai vécu une partie de ma vie au Québec, je suis aujourd'hui de retour en France et j'exerce en tant que Sushi Chef.
Pourquoi Sushi Chef me demanderez vous ? Parce que vive le Japon ! Non sérieusement je m'y suis retrouvé un peu par hasard dans ma jeunesse en tant que livreur de sushi, et de fil en aiguille je passé de livreur à sushiman (oui oui) et ainsi une passion est née.
Sinon j'aime les mangas, bien trop d'ailleurs, j'en regarde depuis tellement longtemps que je me suis rendu compte que mon vocabulaire Japonais s'était pas mal développé. J'ai donc décidé il y a quelques années à apprendre la langue en autodidacte, j'ai ainsi pu valider mon JLPT N5 sans aide extérieure :D
Concernant les jeux videos, fan inconditionnel des Final Fantasy et de biens d'autres RPG. J'aime également les bons jeux de combats (Street Fighter et Smash Bros).

Kaazell
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 24 Juin 2022 18:00
Genre: Homme

Sinon je m'inscrit sur ce site pour pouvoir télécharger la version néomidgar de FF7 (que je possède sur Steam et en CD PSX) en .EBOOT sur ma PSVITA.
Etant sur macbook en ce moment ce site m'est d'une grande aide pour pouvoir télécharger le jeu en format PSP et déjà patché <3

Kaazell
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 24 Juin 2022 18:00
Genre: Homme

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

x

#{title}

#{text}