Présentation pittoresque

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous !

Je me présente, Chz, gros fan de l'époque des RPG et A-RPG 2D et 3D isométrique PSX/SNES/Megadrive principalement. Actuellement dans l'attente presque insupportable d'un mail de sa sainteté Gaben, je me suis rabattu sur la PS Vita afin de valoriser l'achat de ma nouvelle cuvette en moumoute. C'est ensuite, lors de l'une de mes nombreuses constipations, que tel le Dr Brown j'ai eu une révélation : Mais OUI ! Tous ces RPG anglais et japonais auxquels tu n'as jamais touché car en anglais trop teubé tu étais ! Ils n'attendent que toi ! Mais ou puis je bien trouver toutes ces perles oubliées traduites dans la langue qui me sied ? Hmmm ....ISOPSX.FR mais bien sûr !

Ouvrirez vous les portes de la culture à un pèlerin en soif de connaissance ? Serez vous les prophètes de ma sainte cacroisade ? Tant de suspens je n'en peux plus !!! Faites vite s'il vous plait, cela commence à sécher...

chz
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 3 Mai 2022 19:34
Genre: Homme

Bienvenue a toi ,regales toi bien

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

x

#{title}

#{text}