Présentation Gargouille

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous et à toutes!

Je suis Gargouille, j'habite en région parisienne et j'ai bientôt 39 ans et je suis un fan de jeux vidéo depuis maintenant plus de 30 ans.

Je suis un joueur qui aime aussi bien le rétro que les jeux actuels. Je suis assez éclectique au niveau de mes gouts et j'aime découvrir de nouvelles expériences mais il y a un genre de jeu qui a toujours été mon genre de prédilection.

En effet, j'ai toujours été un adorateur de J-RPG. Des licences comme Dragon Quest, Final Fantasy, Tales of, Star Ocean, Chrono Trigger/Cross, Xenogears, Seiken Densetsu etc... ont bercées mon enfance, mon adolescence mais aussi ma vie d'adulte.

J'ai découvert ce forum un peu par hasard en farfouillant sur google et tombant dessus j'ai donc décidé de m'y inscrire.

J'espère trouver ici de nouveaux jeux qui me sont inconnus et ainsi donc élargir encore et encore ma connaissance vidéoludique.

A bientôt.

Gargouille

gargouille
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 30 Jan 2022 15:55
Genre: Homme

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron
x

#{title}

#{text}