Bonjour à tous

Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Moi, c'est Nico, vieux gamer de 43 ans fan de jrpg avec une affection toute particulière pour la période 16-32 bits.
Mes nombreuses années de gaming m'ont fait accumuler un backlog long comme le bras et je ne sais jamais par quoi commencer.
Enfin pas tout à fait, il y a toujours un jeu vers lequel je reviens et que je finis toujours par laisser sur son étagère : Xenogears.
A chaque fois, la pensée du cd2 bourré de texte en anglais finit par me décourager. Je comprends parfaitement l'anglais mais je suis aussi un énorme poil dans la main...
Mais lors de mes pérégrinations sur internet, j'ai découvert qu'une traduction française était disponible et j'ai fini par atterrir sur votre site.
Mince, il faut s'inscrire pour le télécharger, bon après tout, ça me parait le minimum, re-mince, il faut en plus se présenter, qu'à cela ne tienne, ça me fera pas de mal d'un peu retrouver les joies des forums retro que j'avais lâché pour un tas de raisons (perso) il y a une dizaine d'années. D'ailleurs, si il y a des anciens du forum de Darius Saturn, il est possible qu'on se soit déjà croisé.
Voilà, que dire d'autre sur moi, à part que je suis également un (heavy) métalleux devant l'éternel (d'où mon pseudo).
En espérant des échanges sympas et instructifs avec vous.
A +

Griou666
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 28 Jan 2022 20:24
Genre: Homme

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci !

Griou666
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 28 Jan 2022 20:24
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

x

#{title}

#{text}