Présentation

Je me présente

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Présentation

Messagepar Yuriko59 » Ven 31 Déc 2021 15:46

Bonjour,

Moi c'est Yuriko59, ce pseudo m'est venu totalement aléatoirement et depuis de nombreuses années il est resté ainsi.
J'ai 32ans, jeune papa d'une fille adorable, je suis conseillé d'étude dans la vie et j'habite dans le nord?
Ma passion pour les jeux remonte à l'âge de mes 7ans sur la Playstation 1 avec le majestueux final fantasy 7 et battle arena toshinden.
Je vous ai connu honnêtement aléatoirement et je me suis renseigné sur votre site qui est vraiment bien fourni avec une communauté qui à l'air vraiment agréable et dans l'aide entre fans.
Actuellement je joue sur PS5 et xbox serie S, vivement l'année qui arrive en terme de jeux.
Sur votre site je suis énormément intéressé par vos rpg dont legend of dragoon que je recherche énormément.
J'espère que ma présentation vous conviendra et je tiens à souhaiter mes meilleurs voeux à tout le monde pour 2022.

Yuriko59
 
Messages: 9
Enregistré le: Ven 31 Déc 2021 15:28
Genre: Homme

Bienvenue a toi

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron
x

#{title}

#{text}