Présentation Fablille

Présentation personnel

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour Mesdames, Messieurs,

Je me présente, je m'appelle Fabien, j'ai 25 ans et je suis de Lille. Je suis anciennement membre de cette communauté mais ne retrouvant pas mes identifiants d'époque ainsi que qu'entre temps la clôture d'anciennes adresses mails, je me suis donc réinscrit.

Je suis issu de la scène du hacking et modding et de plus je fait beaucoup de projets autour des console rétros et actuelles comme actuellement la PS Vita qui es pour moi une des meilleurs console existante ( trop souvent sous coté alors qu'elle as un énorme potentiel comme le prouve la scène actuelle avec les portage de jeux pc à grande licences et toute l'effervescence autour du hacking et modding.) (Bouh la PS Vita un gros flop. lol pas dutout)

Je suis actuellement Développeur Web Fullstack et Web designer

Je suis ici pour pouvoir partager, échanger et participer à la vie de ce forum et ce serais avec joie de pouvoir rentrer de nouveau dans la famille de PlayStation Room

Au plaisir de vous lire

fablille
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 26 Nov 2021 11:17
Genre: Homme

Bienvenue a toi

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron
x

#{title}

#{text}