Présentation

Bonjour !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Présentation

Messagepar Ga0ul » Sam 30 Oct 2021 11:39

Bonjour tout le monde ,

je suis Ga0ul et je suis âgé de 30 ans , célibataire , et avec un travail , une vie normale en gros . :)
Je suis un gros passionné de jeux vidéos , je joue depuis tout petit et je suis passé par un bon nombre de plateformes différentes ! Mais j'imagine qu'il n'y a rien d'extraordinaire à ça, toutes les personnes ici sont sûrement accros aux jeux vidéos comme moi. :)

La raison qui m'amène ici ? et bien ça a été un peu le hasard , je suis dans une période où je ne joue qu'à des jeux rétro , j'en cherchais un en particulier et après avoir tenté je ne sais combien de fois je n'ai pas réussi à trouver un ISO lisible , et ce , peu importe l'émulateur que j'utilisais . Et donc , mes recherches m'ont amené sur ce site ! En gros , je pense que vous êtes ma dernière chance :cry: après quoi , si cela ne fonctionne toujours pas je pense que j'abandonnerais l'idée de rejouer à ce titre . Je cherche également d'autres jeux (3 jeux en tout pour être plus précis) , mais c'est un peu moins important car je les ai sur d'autres supports .

Voilà grosso modo , j'espère ne pas avoir été maladroit et que que vous m'accepterez parmi vous ! Je suis également ouvert à la discussion si vous voulez plus d'informations ! ;)

Par avance , merci !

Ga0ul
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 30 Oct 2021 11:13
Genre: Homme

bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

x

#{title}

#{text}