Hello la commu,

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Hello la commu ;) ,

Je m'appelle Maurice, j'ai 38 ans, marié, deux enfants, ma femme dit qu'elle en à 3 :lol: C'est au fil de recherche pour me replonger dans l'ère 32bits que le destin m'a conduit ici, je serai ravi de rejoindre la commu, et pourquoi pas y apporter une pierre à l’édifice. Soucieux de partage et convivialité, je suis peut être la pour donner raison à ma femme aussi, on est tous des grands enfants dans le fond.
;)
Alors jouons, triquons, partageons, enivrons nous d'expériences toujours plus riche ensemble et discutons en. Anecdote et petit plaisir coupable en tant que gamer, je suis aussi passionné de pêche, et j'avoue me prendre au jeu sur certains jeux de pêche, bien qu'ils ne soient guère reconnu comme mythique, riez pas non je ne m'endors pas derrière ma manette. :D Pouvoir pêcher des monstres que je ne pourrai jamais pêcher en vrai c'est un kiff, et même des sardines en confinement la magie opère je vous jures.
:lol:
Pour en revenir au gaming pur, je suis plus axé J-RPG, Survival... voir aventure, infiltration... tout ce qui attrait à faire vivre une expérience unique, à travers des univers, une narration, une patte artistique, un savoir faire... Je pense que cette richesse de l'ère 32bits et même 16bits on ne le retrouvera jamais, cette époque avait le charme de ne pas être aussi parfaite qu'aujourd'hui sur la technique et les graphismes pour laisser place d'une part à notre imagination qui nous faisait parfaire l'expérience à la manière d'un livre et de l'autre à une DA souvent plus pointilleuse, maitrisée pour contre balancer; rajoutons qu'un développement à cette époque permettait d'être beaucoup plus productif et généreux sur le contenu, c'est en partie pour ce genre de raison qu'on pourrait expliquer que pour entreprendre un remake de FF VII ils doivent découper le jeu en 3 ou 4, pour le pognon aussi lol, mais pour moi cette décision cache surtout un aveux, c'est plus possible aujourd'hui au vu de l'industrie et des modes de développement de produire des pépites aussi riche et généreuse qu'auparavant.

Je vous souhaite à tous de belles expériences sur vos consoles et à très vite sur le forum. :)

ZorG
 
Messages: 36
Enregistré le: Ven 1 Oct 2021 23:10
Genre: Homme

Bienvenue a toi :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1660
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci beaucoup ;) C'est enfin le week-end, je vais fureter sur le site un peu :geek: :mrgreen:

ZorG
 
Messages: 36
Enregistré le: Ven 1 Oct 2021 23:10
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
x

#{title}

#{text}