Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Présentation

Messagepar bobdav » Sam 25 Sep 2021 23:43

Bonjour à tous,
Ayant beaucoup joué à la Playstation 1 au vingtième siècle...Je suis resté nostalgique de cette époque et je suis retombé dedans récemment, je me suis tourné vers le retrogamming afin de découvrir des perles à coté desquelles j'étais passé et aussi découvrir des types de jeux qui ne m'intéressaient pas à l'époque. J'ai encore un carton avec quelques cd et la machine hs mais il est chez mes parents qui vivent très loin. C'est long six lignes, je ne sais pas si je vais tenir. J'aimerai acquérir d'anciens nouveaux jeux pour cette console, mais le mieux est d'abord d'en parler avec de vrais passionnés qui font revivre cette époque où la 3d nous en mettait plein les yeux alors qu'aujourd'hui c'est la norme et les scénarios des jeux sont tous plus creux les uns que les autres...ouf j'y suis arrivé...Ouvrez moi votre porte s'il vous plait!
Ah oui j'ai oublié je suis arrivé sur ce site après avoir tapé de sang froid dans google.

bobdav
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 25 Sep 2021 22:52
Genre: Homme

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

x

#{title}

#{text}