Présentation

Hello

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à toutes et tous,

J'espère que tous le monde se porte bien !

J'ai connu votre site en recherchant désespérément certains de mes jeux d'enfance, notamment ceux pour lesquels je ne fais que regarder des boîtes à CD nostalgiquement. Eh oui, je suis un grand fan des RPG surtout ceux avec une vraie histoire de fond, des personnages avec une personnalité. Je ne fais que comparer les jeux d'aujourd'hui avec ceux du petit garçon que j'étais et je dois avouer que ma déception est profonde.

Je dois dire que j'en ai une vraie tripoté, j'ai commencé sur NES jusqu'à aujourd'hui et je n'aime pas vendre mes jeux. Mais avoir des jeux sans la console c'est un peu gênant. Il y a également quelques jeux jamais traduits en Français qui me hâte de découvrir ces œuvres notamment sur SNES et PSX.

Du coup j'aimerais y rejouer et les faire découvrir à mes filles qui sont également de vraies geeks (les chiens font pas des chats).

Enfin, je sais que certain(ne)s me comprendrons !

Je vous souhaite à bonne journée et à bientôt.

Bien à vous.

Cirothe
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 12 Sep 2021 22:32
Genre: Homme

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

x

#{title}

#{text}