Mubarda

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Mubarda

Messagepar Mubarda » Lun 23 Aoû 2021 09:18

Chers membres, merci de me lire.
Homme de 35 ans passionné de vieux films, vieux bouquins,vieux jeux vidéos, de tout ce qui est vieux (Mais pas au point du Président de la République, hein), je suis venu à vous par l'intermédiaire d'un de mes trésors, la PSP. En effet je l'ai redécouverte durant le confinement, en me disant que je pouvais peut être me refaire les grands classiques du JV sur ce petit bijou...
Mais dans mon voyage retro-gaming sur la portable ultime, j'ai rencontré des soucis qui m'ont rendu fou, depuis lors. En effet, quoi de plus rageant de parcourir à la vitesse d'une fusée les pistes folles de Wip3out, sans LES CHEMICAL BROTHERS??
D'accompagner Lomax dans sa quête, sans MÉLODIES FÉERIQUES?? Rrrrrrraaaaah je n'arrive pas à émuler la musique avec PSX2PSP !! Le malheur est sur moi. Cela m'obsède, envahie mes nuits... Dans mes cauchemars les plus angoissants, je vois les fichiers .CUE qui viennent m'emporter dans leur royaume infernal, peuplé de créatures incompréhensibles au nom de fichiers imprononçables. Et je me réveille en hurlant.
Depuis, je cherche avidemment de savants magiciens à la Gandalf ou Merlin, qui pourraient m'enseigner et m'aider à percer le secret du fichier .CUE.
Ainsi, ferez-vous de moi le paladin le plus heureux de ma Bretagne, chevauchant mon fidèle destrier jaune et turquoise de marque Feisar, à la vitesse de la lumière, en écoutant à fond les ballons les mélopées de DJ Sasha le doux galant.

Merci de m'avoir lu, seigneurs de ce domaine admirablement bien fortifié.

Mubarda
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 23 Aoû 2021 08:42
Genre: Homme

Re: Mubarda

Messagepar Gremio » Lun 23 Aoû 2021 13:31

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
x

#{title}

#{text}