Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Hello les amis je reviens sur le site pour me représenter. J'étais tombé sur ce forum et cherchant des roms . Mais je n'ai jamais été validé. J'avais du faire une presentation trop courte de memoire. Bref je retante ma chance (meme si j'ai vu que pas grand monde est validé dernièrement). Donc je m'apelle jonathan, j'ai 38 ans et j'ai commencé ma vie de gamer avec la master system puis la super nes Et toutes les play. Plus quelques portative comme la game gear. Biensur je suis nostalgique de toutes ces Madelaine de Proust que sont les Jeux. J'ai recement racheté la master sytem et la super Nintendo et même la nes ou je jouais chez mon cousin à Tortue ninja le fameux jeu à la difficulté de dingue. Sans compter la ps1 avec les final fantasy etc... Bref j'ai eu envie de me réessayer à d'autre pépite de la ps1, soul reaver, CastleVania SotN, saga frontier 2, Vandal hearts, suikoden et tellement d'autre....

Hâte de pouvoir échanger et participer au forum.

Merci a toute l'équipe

Jotheouf
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 22 Mai 2020 14:33
Genre: Homme

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

x

#{title}

#{text}