Présentation Noctimus

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, Noctimus, 30 ans enfin 31 dans quelques jours, je suis un grand fan de jeux vidéos, j'ai débuté sur NES puis rapidement sur PSone ou j'ai connu mes premiers amour Tomb Raider, Final Fantasy, Croc et j'en passe.

J'ai possédé toutes les générations de Ps jusqu'a ce jour à part la petite dernière ^^. Je suis un gros joueur que ce soit sur Ps, Switch ou PC.

Je gère actuellement mon entreprise mais en gardant toujours du temps pour jouer. J'adore partager et échanger sur les jeux vidéo, c'est pourquoi je fais beaucoup de recherche pour trouver des forums où poser mes questions, partager mes expériences, trouver des pépites.

Voulant retourner à mes premiers amours, surement de la nostalgie j'ai décidé de télécharger un émulateur PSone et je suis tombé sur votre site pour trouver des jeux.
J'espere avoir la chance de faire parti de votre communauté et ainsi pouvoir échanger sur divers sujet et apprécier le travail que vous fournissez.

Noctimus
 
Messages: 1
Âge: 33
Enregistré le: Mer 21 Avr 2021 15:42
Genre: Homme

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

x

#{title}

#{text}