Présentation

Présentation de Lucas

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous les membres du site

Je suis Lucas, 27 ans, grand amateur de RPGs et vivant à l'étranger depuis quelques années. J'ai récupéré par chance une PSP il y a 2 ans et ai pu terminer quelques classiques (Suikoden I et II, Final Fantasy VIII et IX, Grandia, Vagrant Story, ...) dans les transports en commun au fil du temps.

En apprenant l'existence il y a 2 semaines d'une traduction française de qualité pour Final Fantasy VII, j'ai souhaité convertir une version PS1 patchée en EBOOT. N'ayant pas d'ordinateur Windows (Linux), j'ai tenté une conversion en utilisant la console PSP avec l'utilitaire popstation, malheureusement sans succès. C'est en cherchant ensuite une version patchée déjà convertie du jeu que j'ai découvert le site.

J'ai lu quelques conversations avec des remarques très pertinentes et renseignées sur l'émulation de jeux PSP. J'aimerais pouvoir en lire plus car certaines parties du site (les tutoriels par exemple) me sont encore interdite et l'accès aux liens est également restreint.

Merci d'avance aux modérateurs

LucaBlight
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 21 Avr 2021 14:48
Genre: Homme

Bonjour, je remonte cette présentation car je suis toujours intéressé par ce forum et ses membres

LucaBlight
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 21 Avr 2021 14:48
Genre: Homme

Bienvenue !

Edit : Ah oui 21 avril 2021 quand meme !

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1659
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Bonsoir, merci beaucoup Gremio
Oui, je suis de nature patiente ah ah

LucaBlight
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 21 Avr 2021 14:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron
x

#{title}

#{text}