Bonsoir !

Presentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Bonsoir !

Messagepar Amazoo » Mar 23 Mar 2021 18:10

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouveau sur ce Forum ,et donc je viens me presenter !
J'ai 29 ans ,j'habite dans le Sud Ouest de la France . J'ai un grand frere ,de 7 ans mon ainée .
Ce qui explique comment j'ai étais initié à ce monde ,celui des jeux vidéo
Je me souviens ,et sans doute me souviendrais toute ma vie (je l'espere en tout cas ) ,de regarder mon grand frere jouer à FF7 pendant de longues heures sans me lasser .Ou encore lui botter le cul à Tekken 2 ,puis 3 ,et me faire botter le cul sur Mortal Kombat 2 (je crois ) sur megadrive ..Mauvais souvenir :D
J'ai également eu le plaisir de joué à la NES ,Super Mario bros 3 ,Megaman 2 ..Souvent je me dis ,heuresement que mon grand frere avait de bon gouts niveau jeu vidéo à l'époque . Grace à ça j'ai eu le plaisir ,la chance ,de tester pas mal de grand classique .
Je pourrais raconter ma vie encore longtemps ,mais je ne vais pas vous imposer ça :p
Le plus important,c'est que je vous remercie infiniment d'avoir créer ce lieu ,d'avoir pris le temps et d'en avoir fais ce qu'il est .
Grace à vous ,j'espere pouvoir enfin joué ,finir et surtout comprendre Breath of Fire IV ! J'avais tellement aimé BoF3 ,premier rpg que je faisais seul ,je suis tomber amoureux de cette saga . J'ai acheté le 4 ,mais il était en anglais et c'était trop compliqué pour moi à l'époque ..Aujourd'hui ,je n'ai plus ni télévision,ni PS1 hélas . Et pouvoir enfin assouvir cette envie me fais fremir d'avance ! :D
Donc ,je vous remercie ,d'avoir crée un lieu ou je peux avoir acces a tout ça ,et surtout en ayant confiance de ne pas me faire bais* en trainant sur des sites pas tres rassurant !
Pardon d'avance pour mes fautes ...et aussi pour la longueur du poste .

Amazoo
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 23 Mar 2021 17:48
Genre: Homme

Re: Bonsoir !

Messagepar Gremio » Jeu 25 Mar 2021 11:41

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Re: Bonsoir !

Messagepar Amazoo » Jeu 25 Mar 2021 14:37

Merci :)

Amazoo
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 23 Mar 2021 17:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

x

#{title}

#{text}