Présentation de Kévin

présentations N°2

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,:D

je recommence ma présentation car de toute évidence celle-ci n'as pas été validée. :cry:
c'est de ma faute, je me suis rendu conte qu'il fallait plus de 6 lignes de présentations ce que je n'avais pas fait donc me revoilà.

Je m'appelle Kévin, j'habite dans le sud de France et j'ai 35 ans.
Nostalgique de mes années gamer amateur et en cette période de confinements, j'ai décidé d'essayer de trouver une solution pour me recommencer les jeux qui m'ont le plus amusés.
Pour ce faire j'ai dans un premier temps acheter la Super console X pour pouvoir joué directement sur la télé, celle-ci émule beaucoup de console entre autres celle qui m'intéresse sont la NES, SNES et la PSX.
Le problème dans cette console, c'est que tous les jeux sont soit en version USA soit JAP, ce qui ne m'aide pas beaucoup surtout que je joue la plus part du temps à des RPG ou le texte est vraiment important. :geek:
J'essaie depuis lors de trouver des roms au format PBP (FR), c'est alors que j'ai découvert ce forum en cherchant sur internet "ROMS PBP FR". ;) .

Pour être honnête je cherche 2 Roms uniquement, sur psx au format PBP et en FR ou multilingue c'est : "Breath of Fire III", "Wild Arms" je possède les CD du jeux mais je n'arrive pas à les transformer en PBP, j'ai essayer avec IpoPS mais ça ne marche pas.

Je vous serais vraiment reconnaissant si vous m'aidiez à compléter ma collection de jeux RPG que j'aime temps à savoir : "Alundra", "Breath of Fire III (je cherche encore ;) )", "Castlevania SONT", "FF VII" et "Wild Arms (je cherche encore ;) )".

En attendant votre validation (ou pas) je vous souhaite à tous une bonne journée.

kevbonni
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 13 Fév 2021 19:20
Genre: Homme

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

x

#{title}

#{text}