le Re - Retour de Bodyjumper !!!!

parce ce que parfois,c'est sympa de revenir !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour a tous !

Après un come back raté en 2017 (preuve a l'appuie : viewtopic.php?f=10&t=5477&p=12682#p12682 ), je re-reviens !
alors quoi de neuf entre temps bha, je suis devenue papa d'une adorable petite fille donc ça me bouffe presque tout mon temps qui n'est plus employer à travailler, parce que je bosse dans la culture et que j'ai plus le droit de travaillé apparemment, décidément cette phrase est beaucoup trop longue.

et pour passé le temps je me suis procurer un nouveau joujou qui me rend bien heureux ! il s'agit d'une RG351P, une petite console d'émulation portable qui fait presque tout tourné au poil jusqu'à la PSX (du coup vous me voyez venir !! ) et c'est pour cette raison que je reviens, de plus j'ai réussie a dépassé mon allergie des jeux en anglais donc je découvre tout un tas de truc qui m'était auparavant inaccessible, bref j'ai une furieuse envie de bourrer le dossier ISO de ma machine de plein de petit eboot, bin de derrière les fagots !!!!

bien a vous !

PS : je vous conseil vraiment la rg351p !

bodyjumper
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 19 Avr 2017 01:28
Genre: Homme

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités

x

#{title}

#{text}