Hello you

Salut tout le monde

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Hello you

Messagepar TheActarus » Jeu 14 Jan 2021 20:26

Bonjour tout le monde,
Actarus, 36 ans, région Parisienne.
Gros joueur étant enfant et ado (Nes, Megadrive, gameboy, mega CD, PSX !!), j'ai quasiment arrêté de jouer sur console (ma ps2 étai comme neuve), je suis passé sur PC. Half life !!, TFC, CS, Guild Wars,... Et j'ai un peu joué sur PS3 (Diablo 3 principalement).
Cela fait plusieurs années que j'achète quand je tombe sur de bonnes occasions (de moins en moins nombreuses) des vieilles consoles (+everdrive). J'ai racheté quasiment toutes les consoles que j'ai possédé (il me manque la game boy fat), et je viens d'acheter une PSp 1000. De mon temps (no comment :) ) il fallait GTA, une sauvegarde, la charger, et hop, ca faisait des chocapik. maintenant, on copie quelques fichiers sur une memory stick ou une carte, et la console est custom firmwarée. Vive le progrès.
Du coup, j'ai installé des émulateurs, et j'aspire désormais (oui je suis en train de chercher du boulot donc lettre demotivation à tout va :) ) à installer des Eboot sur la console.
Merc d m'accueillir ici
Et bonne année!

TheActarus
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 14 Jan 2021 20:00
Genre: Homme

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron
x

#{title}

#{text}