Bonjour à tous et toutes

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour.

Je m'appelle Kevin. J'ai la vingtaine et suis saisonnier agricole. J'habite à Grenoble, en France donc.

Je suis militant pour une meilleure organisation sociale et critique vis-à-vis de la propriété privée des moyens de production. Je suis aussi dans d'autres causes, comme l'écologie et le féminisme, ainsi que le librisme (logiciel libre, vie privée, neutralité d'Internet, etc.).

Je suis en train de redécouvrir la GBA de mon enfance. Et j'ai maintenant envie de me remettre à la PS1, donc me voila ici, puisque ça a l'air d'être un endroit propice à cela. Fan de RPGs, et historiquement un grand pokéfan, j'y avais joué sur consoles portables Nintendo, GameCube et Wii, mais jamais sur PS1, et ait donc loupé les Final Fantasy qui sont dessus !, voila qui me donne envie de me rattraper. Il y a aussi le Xenoblade qui me tente bien, ayant trouvé génial celui sur Wii.

À plus, puisque vous êtes validistes ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
kevin2
 
Messages: 21
Enregistré le: Sam 4 Avr 2020 11:57
Genre: Non spécifié

Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Avatar de l’utilisateur
kevin2
 
Messages: 21
Enregistré le: Sam 4 Avr 2020 11:57
Genre: Non spécifié


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

x

#{title}

#{text}