Bonjour à tous

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien.

Je me présente "isobot" de mon pseudo, j'ai 24 ans et je me suis inscrit sur ce site car je suis fan de jeu de rôle, surtout des anciens style chrono trigger, les premiers final fantasy,...
Je suis un peu nostalgique de cette époque, je recherche donc des solutions afin de rejouer à ces jeux.
J'ai en ma possession un PC, une xbox 360 et une PSP, ce qui me permet de pouvoir jouer à un certain nombre de jeux.

A part les jeux vidéos, j'aime le sport surtout entre potes, les jeux de sociétés en soirée ( gang of four, perudo,...) et bien sur les soirée avec les potes.

Une autre de mes grandes passions sont les mangas, j'adore les mangas j'en lis et regarde les animés. Mes préférés encore en cours sont One Piece, Naruto Shippuden, Saint Seiya, Hunter x Hunter.
Quant aux autres : Dragon Ball, Fairy Tail, Magi,...
Un nouvel anime que je mate depuis peu et que je trouve excellent : Shingeki no Kyojin.

Je suis très féru de cinéma, j'aime assez tous les genre mais en particulier les grandes aventures tels que le seigneur des anneaux, star wars,...et aussi certaines séries d'action, historique et/ou fantastique : true Blood, vikings, sons of anarchy, dexter, grimm, revolution,...

Je lis aussi pas mal de livre et mon auteur préféré est Bernard Werber avec sa trilogie "Nous les Dieux" et son dernier que je commence à peine : "La Troisième Humanité".

Merci à ceux qui on pris le temps de lire ma présentation.

Vive le partage et vive la bonne humeur !

isobot
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 11 Mai 2013 12:03
Genre: Homme

Chouette présentation isobot, et bienvenue sur la room ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

x

#{title}

#{text}