Presentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut a tous ! Je me presente ! akujimaroda, crouton vieillissant d'un quart de siecle, j'ai connu les premieres heures de la playstation, récemment j'ai reussi l'exploit de moder une psone, et me voila arrivé sur ce site en quete d'un paquets de jeux qui ont marqués ma jeunesse ! :lol: je suis un grand consomateur de RPG et A-RPG, plus particulierement alundra que j'ai recommencé plusieurs fois ! il en va de meme pour un grand titre de cette plate-forme Castlevania, Symphony of the night... j'ai apprecié a l'époque la serie des tony hawk qui a plutot bien vieilli pour y avoir jouer récemment... j'aime quelques jeux de baston comme tekken 3 ou dragon ball ultimate battle 22 et le jeux que j'adore par dessus tout ! FIGHTING FORCE ! ( bon ok... les avis peuvent êttre mitigés HaHaHa...). Pour tout dire je joue a TOUT dans la mesure ou le TOUT est de bonne qualité :D.

akujimaroda
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 8 Avr 2013 18:03
Genre: Homme

Et sinon tu fais quoi en dehors des jeux vidéos ? Et si t'es un croûton vieillissant à 25 piges, mince, qu'est-ce qu'on est, nous...

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

des croutons fossilisés ?! :P Sinon en dehors des jeux la meme chose que pas mal de gens... le boulot avant tout ! Autrement je joue de la batterie a mes heures perdues

akujimaroda
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 8 Avr 2013 18:03
Genre: Homme

Bienvenue ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

x

#{title}

#{text}