Hello

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Hello

Messagepar 777bob777 » Ven 11 Jan 2013 18:53

Bonjour, enfin plutôt bon soir.

Voila je me présente, j'ai la 20ene (passé lol). Je suis un fan de RPG (japonnais en particulier les Final Fantasy :D , bien que j'adore aussi la série des Elder scroll)
Il y pas si longtemps j'ai téléchargé des émulateurs (psone et ps2) et je voulais rejouer a mes vieux jeux (j'ai refais FF7 & 8, le 9 pas possible CD 3 rayé :cry: )
et j'ai trouver ce forum par hasard (le destin, ou la chance ou les 2 lol) et je me suis dit "enfin, merci mon dieu".
Je suis quelqu'un de nature assez méfiant (ou d'une nature assez méfiante, je sais pas lequel est le mieux, d'oiseau = méfiante lol dsl), alors il est difficile pour moi de parler de moi lol.....je me lance quand même.
Je pratique les Arts Martiaux (Wing Chun & Full contacte, enfin pratiquais), j'adore les films Coréen et aussi les films de baston (sans câbles style Tigre et Dragon que je trouve nul a ch....., ce n'est que mon avis, d'autre on le droit d'aimer).
Le dernier RPG que j'ai fait c'est Dragon Quest VIII (pas mal mais histoire a la Mario je trouve lol) sinon je n'aime pas trop la mode en ce moment des A-RPG (même FF12 et tout ceux qui le suivent, a chaque fois déçus de mes achat :| ) , je trouve que les japonnais (RPG) on perdu le coté contemplation qui faisait le charme des anciens jeux, ils étaient limiter par la technologie donc ils s’efforçaient de nous faire voyager, ressentir, de nous faire rêver, en bref de nous émerveiller...... Je me souvient de la 1er fois ou j'ai joué a un FF (le 7) la musique, l'ambiance, tout était magique (j'ai fait le 6, il y a quelques année et je le trouve excellent).
J’espère qu'un jour ils retrouverons la magie d'antan :( .
Ce sont les raisons qui mon pousser à m'inscrire sur le forum (j'aimerai bien tester xenogears et les 1er suikoden, j'ai le dernier sortie sur ps2)
Merci d'avance pour nous permettre de vivre (ou revire) l'age d'or des jeux PSX (RPG en ce qui me concerne, je pense que cela ce voit, enfin ce lit :) )

Je savais pas trop quoi dire, et maintenant j'arrive plus a me stopper lol.
C'est tout :) (si j'ai bcp aimé legende of dragoon et jade cocoon, bien que ce ne soit pas des chef d’œuvres il me laissent un doux et merveilleux souvenir)

777bob777
 
Messages: 16
Enregistré le: Ven 11 Jan 2013 18:08
Genre: Homme

Re: Hello

Messagepar Gremio » Ven 11 Jan 2013 20:29

Aaah legend of dragoon :) un pote me l'avais emprunté y'a longtemps et je l'ai jamais revu snif !
Bienvenu a toi Bob

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Re: Hello

Messagepar 777bob777 » Dim 13 Jan 2013 03:23

Merci, bonne année au fait ;) , dsl de répondre si tard j'ai bcp de taff en ce moment (et puis faut dire aussi que je me suis maté toute la saison 1, 2 et 3 de Misfits, bonne série pour ceux qui aime l'humour anglais, un peut déroutent au début, mais je trouve assez original).
J'ai jamais fini legend of dragoon (dsl pour ton jeux) un problème à je sait plus quel cd, je devait me battre contre une épée (et puis la mort de Lavitz ça m'a dégouté...)

777bob777
 
Messages: 16
Enregistré le: Ven 11 Jan 2013 18:08
Genre: Homme

Re: Hello

Messagepar Nayl » Dim 13 Jan 2013 03:45

Bienvenue sur le forum ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Re: Hello

Messagepar 777bob777 » Dim 13 Jan 2013 14:30

Merci, bon début d'année a toi :)

777bob777
 
Messages: 16
Enregistré le: Ven 11 Jan 2013 18:08
Genre: Homme

Re: Hello

Messagepar Ankou » Dim 13 Jan 2013 21:17

Bienvenue !

777bob777 a écrit:sinon je n'aime pas trop la mode en ce moment des A-RPG (même FF12 et tout ceux qui le suivent, a chaque fois déçus de mes achat :| ) , je trouve que les japonnais (RPG) on perdu le coté contemplation qui faisait le charme des anciens jeux

Tout mon soutien et mes condoléances ! Le JRPG est mort, vive le JRPG !

Sinon pour Misfits... Série énorme, mais j'ai arrêté au début de saison 3, plus de Nathan, ça valait même pas la peine :cry:

Avatar de l’utilisateur
Ankou
 
Messages: 45
Âge: 33
Enregistré le: Lun 3 Sep 2012 20:15
Localisation: Belgique
Genre: Homme

Re: Hello

Messagepar flash59 » Lun 14 Jan 2013 13:59

Bienvenue sur le forum et bon amusement :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

x

#{title}

#{text}