Bonjour à tous!!

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à toute l'équipe d'isospsx, très heureux de faire parti des votres!
Je m'appelle Yorick j'ai 23 ans, je suis un grand fan de RPG comme beaucoup ici je pense, et accessoirement étudiant en Droit!
Pour moi, il n'y a rien de tel que de rentrer chez soi apres une journée harrassante et de pouvoir se lancer dans l'univers fantastisque d'un Final Fantasy ou encore d'un Chrono Trigger et jespère vraiment que l'inscription sur ce forum me permettra non seulement de partager mon experience mais aussi d'apprendre et, pourquoi pas, de trouver des adversaires a ma taillle pour un bon call of duty ou un bon fifa :roll: !
Bref je suis depuis longtemps membre de la grande famille du jeux videos, je suis passé de la Sega Master System 2 à la Dreamcast en passant par la Snes et la Méga Drive...Jai eu la chance ensuite de me perfectionner sur N64, et PS1, 2 et 3 et meme sur xbox...jespere que vous m'offrirez le doux plaisir de pouvoir rejouer à tous ces beaux jeux qui ont fait mon enfance...et le gamer que je suis!
En attendant votre réponse on peut dire que je suis deja tres heureux de retrouver des soluces que je connaissais sur certains forums! allez!! salut à tous!

kyothem6
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 9 Oct 2012 19:24
Genre: Homme

Bonjour,

As-tu d'autres passions que les jeux vidéos?
Comment nous as-tu connu?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Ben comme je l'ai dit je suis étudiant en droit j'aime vraiment ce que je fais..;envie d’être avocat! et puis je suis fan de basket j'ai joué en junior pendant trois ans.
J'ai connu ce site en cherchant des émulateurs de playstation! je jouais depuis longtemps à des RPG avec un émulateur de Snes! j'ai voulu passé à la vitesse supérieure...j'ai cherché sur pas mal de site avant de trouver celui la. (je tapais émulateurs ps iso sur google)!

kyothem6
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 9 Oct 2012 19:24
Genre: Homme

Merci pour ta réponse, Bienvenue sur le forum

Je te donne ton accès une fois que j'ai fini les autres présentations
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

x

#{title}

#{text}