Présentation de Lewil

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente, je m'appelle Wilfried, mais appelez moi Wil ^^
Ancien membre de la version 1 d'isospsx, je ne suis plus revenu depuis un bon moment (avant le changement de version en gros) car j'ai passé l'année dernière à tenter de réussir ma P1, et que du coups je n'avais plus le temps de faire grand chose d'autre que de bosser. Pour ceux qui voudraient savoir : oui, j'ai réussis à valider la PACES, et je suis actuellement en deuxième année de pharmacie à 19 ans xP
Me voici donc avec plein de temps libre, et ayant fini la plupart des jeux que j'avais téléchargé à l'époque sur PS1, je viens me réapprovisionner. Et si l'occasion se présente, je pourrais peut être aider quelques petits nouveaux qui demanderaient de l'aide sur le forum, fort de mon "expérience" acquise dans le domaine de l'émulation ^^
Sinon, mon passe-temps principal est indéniablement les jeux-vidéos. J'apprécie cependant beaucoup également de lire, passer du temps avec ma famille et mes amis, réfléchir sur les mystères de la vie et de faire du sport, quel qu'il soit 8-)

Voilà tout pour ma présentation, je pense ne rien avoir oublié :geek:

Passez une bonne journée/soirée et à bientot sur le forum ! :D

Lewil

lewil
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 28 Sep 2012 18:20
Genre: Homme

Bienvenue sur la V2 Wilfried
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Merci beaucoup Flash ! :)

En espérant que le nouveau logiciel que vous développez ne vous cause pas trop de problèmes ^^

Bon courage au développeur !

lewil
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 28 Sep 2012 18:20
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

x

#{title}

#{text}