ma présentation

Présentation ramaya2012

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour voici ma petite Présentation
ramaya2012 mâle de 32 ans,
Mon pseudo ramaya provient du sanskrit hindouisme. (Ramayana)
Etant un grand collectionneur compulsif, tout supports (surtout des oldies) J'aimerais profiter de toute ma collection psone (déjà) sur ma petite psvita, via VHBLr160... Merci wololo :mrgreen:
ou en attendant déjà sur ma psp.
Aime, le c, même si lui ne m'aime pas autant que l’amitié de ce que moi il m'en fait baver...
Et aussi tout autre loisir avec un clavier :lol: la nature, et la vie en dehors de notre planète :lol:
Ancien flasheur/réparateur tout modèle de consoles.
Le reste à découvrir avec le temps :D
Merci pour votre travail d'acharné ! Je vous connaissais déjà avant le drame MU...

grand bravo à l'équipe des uploaders et à lyan et à tout les autres... Pour vos trad et vos mod ! Bon courage pour la migration ... et merci de nos faire partager votre passion(notre passions ;) ), sur votre temps libre, parfois on l'oubli trop vite ...
je finirais par cité bilbon Saquet :

"Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais et je n'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez!"

@ bientôt sur le forum ;)

ramaya2012
 
Messages: 6
Âge: 43
Enregistré le: Sam 15 Sep 2012 01:09
Genre: Homme

Bienvenue à toi ;) !

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Bienvenue sur le forum ramaya :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invités

x

#{title}

#{text}