Yup !

Une présentation comme une autre, une fois !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Yup !

Messagepar Ankou » Lun 3 Sep 2012 20:32

je m apell valentin 21 ans et voici ma presentation...
...
...
...
Non sans rire, désolé de l'intro, mais le post du dessous était à pleurer !

Donc Valentin, 21 ans, belgeois de Belgique, grand amateur de musique classique de la grande période prussienne, je reste néanmoins autant fasciné de l'art moderne norvégien que de la verve des poètes traditionnels azerbaïdjanais...
...
...
...
Bon plus sérieusement maintenant :mrgreen: : Valentin, 21 ans, belge, en fin d'études (Youpie !) (Éducateur)
J'ai découvert ce site grâce à notre grand ami à tous : GOOOOOOOOOOOOOGLEEEEEEEEEE ! (Oui, car Google, ca gueule ! (Non, pas la guillotine, nooooooooooon !))
Car désormais, depuis le down des plus grands forums de Warez ainsi que des hébergeurs, trouver un bon Eboot PS pour PSP devient dur (Oui, les soluces qui vont avec, c'est encore pire, une vraie plaie !)
Ma PSP était resté bien au chaud durant 3 longues années (bon je mens, la mienne à été vendue, la c'est celle de ma copine, mais bon, osef !), et d'un coup sans prévenir (même si la découverte de Gods Eater ne doit pas y être étranger), j'ai eu une furieuse envie de la ressortir du placard ! Ayant déjà re-re-re-re-re-re-refait FF7,8,9, Suikoden 1 et 2 sur cette machine (oui, il y a donc plus de trois ans), je me suis repris l'envie de les re-re-re-re-re-re-re-refaire ! S'ensuivi une longue et fastidieuse recherche Googlesque (grosso merdo 2min) avant de tomber sur votre fofo qui m'a l'air pour le moins intéressant !
Enfin, donc voili voilou, résumons peu, résumons bien : Je suis un nostalgeek pur jus !

Et à ce propos, en tapant ce post, je me posais une question (Ça fuse chez moi, je sais !) : Vandal Heart 1 & 2, ils existent en Eboot :?: (j'avais jamais pris gare ! Honte à moi !)

EDIT : On me dit d'étoffer, j'étoffe !

Né par un soir froid de Décembre, durant l'an de grâce 1990, dans les alentours de la Comté de Liège, le jeune Valentin se savait posséder un sacerdoce dont il devrait porter la charge.
Engagé dans différentes études, couvert de diplômes (ou presque), il allait maintenant entrer dans la vie active, et c'est la que démarre notre histoire...
Passionné de musique, comme tant de jeunes de notre époque, mais chassant corps et âme les démons "R'n'B", "Minimal" et "Rap-français-bien-commercial-et-lourdingue-type-Sexion-dAssaut-et-Mister-You", avec pour seules armes des mélodies de qualité (ou presque hein, quand on passe en boucle du Progressif et de la Hardcore !).
Aussi intéressé par le milieu cinématographique, il cumule l'apprentissage inutile et idiot de diverses répliques de films (BTTF, Ghostbusters, j'en passe et des meilleures)
Investit dès son plus jeune âge d'une manette au bout des doigts, se succédèrent dans ses mains : Commodore 64, NES, SNES, Megadrive, PS, N64, GC, PS2, PSP et surtout, la plus grandes des valeurs vidéoludiques; le PC.
Cependant, pour lui, la plus grande épopée de tous les temps restera sans nul doute celle de Konami; la saga du bord de l'eau (Suikoden, INCULTES !), malgré les nombreux efforts de Square pour rentrer dans ses grâces (merci FF XII, tu m'as oté toutes envies d'acquisition de Next-Gen pour les RPG), entrée réussie grâce à la découverte du 6e volet de la série phare (je dis pas, les 7/8/9/10 sont énormes et les 3(reboot)/4/5 sont pas mal non plus, mais le 6 nom de Dieu, ça c'est du J-RPG !), et de Namco, dont la série Tales Of lui ouvra justement les yeux sur les capacités de la portable à Sony à pouvoir embarquer du jeu de rôle.
Maniaque, le jeune Valentin enchaîna les périodes de jeux en ligne dites "HL" ou "PGM", tout d'abord grâce à l'illustre Ultima Online, suivi par une période intensive de 6 années (6 !!!) afin d'arriver dans les légendes du jeu en ligne "Ogame", le tout avec un dévouement sans faille pour le grand Counter-Strike, dont LAN et Tournois abreuvèrent ses Week-end !
Maintenant, toujours pas repu, il continue à cumuler les expériences : 1 an sur WoW (rédhibitoire la communauté), 2 ans sur Allods Online (du bon, du bon !), 2 ans sur Combat Arms (bon jeu, communauté de kikoos), 1 an sur City of Heroes, il va maintenant s'attaquer à divers objectifs (dès que le nouveau monstre arrive (PC)) : GW2, BlackLight Retribution, Tribes Ascend, SevenCore.
Lequel emportera ses grâces ? Dur à deviner, mais l'avenir nous le dira.
Vous pensiez que c'était tout ?
Non.
Car il subsiste une autre grande passion : celle très dévorante des comics (mangas aussi, mais vraiment dans une moindre mesure), dont il s'abreuve sans cesse des pages colorées et des dialogues dont il se délecte !

Grosso modo, voila ma p'tite fiche ! :mrgreen:

EDIT2 : J'oubliaias; je suis infographiste à mes heures aussi ^^
Modifié en dernier par Ankou le Lun 3 Sep 2012 22:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ankou
 
Messages: 45
Âge: 33
Enregistré le: Lun 3 Sep 2012 20:15
Localisation: Belgique
Genre: Homme

Re: Yup !

Messagepar Cronos » Lun 3 Sep 2012 21:24

suuuuperbe présentation :D soit le bienvenue sur le forum ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Re: Yup !

Messagepar Ankou » Lun 3 Sep 2012 21:27

Ouais je sais, épinglez-la en modèle :mrgreen:
Merci !

Avatar de l’utilisateur
Ankou
 
Messages: 45
Âge: 33
Enregistré le: Lun 3 Sep 2012 20:15
Localisation: Belgique
Genre: Homme

Re: Yup !

Messagepar Cronos » Lun 3 Sep 2012 21:30

hhhhhh ok :D , pour le download les liens sont pas encore dispo voir ça : viewtopic.php?f=8&t=3394
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Re: Yup !

Messagepar Ankou » Lun 3 Sep 2012 21:49

Ouais, no problem, tout vient à point à qui sait attendre ! Et puis comme dit, niveau PSP, j'ai large le temps, Gods Eater Burst m'occupe assez ! :D
Par contre, gardez sous le coudes les soluces des Suiko I&II en PDF pour l'Eboot, et les Eboots (+soluces) des FF7/8/9, ce serait sympatoche ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ankou
 
Messages: 45
Âge: 33
Enregistré le: Lun 3 Sep 2012 20:15
Localisation: Belgique
Genre: Homme

Re: Yup !

Messagepar Cronos » Lun 3 Sep 2012 22:05

tkt la section soluce c'est ma préférer , j'ai gardé la plupart des guides&soluces sur mon hdd ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Re: Yup !

Messagepar Ankou » Mar 4 Sep 2012 01:28

Je viens d'avoir une révélation : ISOSPSX, c'est le site de Nayl ? Le Nayl qui avait fait les Eboots des FF distribués à tout va sur les boards de warez ? Si c'et le cas, bien le bonjour Maître !

Avatar de l’utilisateur
Ankou
 
Messages: 45
Âge: 33
Enregistré le: Lun 3 Sep 2012 20:15
Localisation: Belgique
Genre: Homme

Re: Yup !

Messagepar Cronos » Mar 4 Sep 2012 02:54

oui c'est lui ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Re: Yup !

Messagepar Nayl » Mar 4 Sep 2012 03:17

Bah me v'la bien, je suis connu et reconnu maintenant :P Je vais être obligé de pécho la grosse tête alors, je peux plus rien faire d'autre désormais :P

Trêve de plaisanteries douteuses sur l'enflitude future de mes si merveilleuses chevilles et sur la caresse voluptueuse de mon égo, et j'ajouterai juste : superbe présentation que voilà, ça fait plaisir de constater que l'écriture et le récit d'aventures palpitantes subsiste encore en ce monde si cruel :mrgreen:

Sois le bienvenu parmi nous Ankou (<< c'était pas une attaque de mort dans un FF ça ?)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Re: Yup !

Messagepar flash59 » Mar 4 Sep 2012 09:10

Jolie présentation!!! Soit le bienvenue sur Isospsx

Nayl: n'oublie pas de lui envoyer un autographe à ton fan :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Re: Yup !

Messagepar Ankou » Mar 4 Sep 2012 09:12

Ouaip', piment ankou, bien vu !
Sinon c'est surtout l'envoyer de la mort dans les légendes bretonne, et le méchant le plus classe jamais vu dans un Spirou ! :mrgreen:
Image

Sinon, merki tout le monde !

Avatar de l’utilisateur
Ankou
 
Messages: 45
Âge: 33
Enregistré le: Lun 3 Sep 2012 20:15
Localisation: Belgique
Genre: Homme

Bienvenue Ankou
C'est toi qui éditera le nouveau larousse 2013 ??? :mrgreen:

Lord-Ephraim
 
Messages: 10
Âge: 34
Enregistré le: Jeu 23 Aoû 2012 00:42
Localisation: sur daily ou youtube
Genre: Homme

Ankou a écrit:Je viens d'avoir une révélation : ISOSPSX, c'est le site de Nayl ? Le Nayl qui avait fait les Eboots des FF distribués à tout va sur les boards de warez ? Si c'et le cas, bien le bonjour Maître !


Et si tu savais, il fait pas que ça. Il a bien plus de mérite à d'autres de ses œuvres, voir sa signature ^ ^

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

Re: Yup !

Messagepar Ankou » Ven 7 Sep 2012 10:31

Oui j'ai vu, mais j'avais jamais pris gare, n'étant pas un adepte de Valkyrie Profile (Ouuuuuuuuh, malheur à moi, je sais !).
Par contre, les projets de The World Ends with You et de 4 Heroes of Light, GG !
J'avais aussi lu qu'une team de Trad' s'attaquait à Tales of Rebirth, versions PS2 et PSP... J'crois qu'on à tous hâte sur le coup :p

Avatar de l’utilisateur
Ankou
 
Messages: 45
Âge: 33
Enregistré le: Lun 3 Sep 2012 20:15
Localisation: Belgique
Genre: Homme

Re: Yup !

Messagepar Ankou » Mar 8 Jan 2013 01:34

YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!
Désolé de cette longue absence (qui aura en fait été un passage éclair du coup), mais bon, entrée dans la vie active, CDI, toussa quoi 8-) :mrgreen:
Par contre, malgré tout ça, j'ai pas oublié cette sympathique board, et j'ai un truc sympa à vous proposer si ça peut vous intéresser : J'ai décidé de me ré-attaquer à un autre monument du RPG PS1; j'ai nommé Wild ARMs !
Ayant parcouru le net en recherche d'un bon eboot bien françoys, et ayant fait choux blanc, j'ai finalement, par dépis, créé un eboot.pbp à partir de ma vraie version ( 8-) ) FR de Wild Arms premier du nom, et ajouté en sus un beau Document.dat complet bien français lui aussi.
Alors si ça vous tente, dites-le moi ci-dessous, avec votre hébergeur de préférence ! ;) Je m'arrangerais pour vite l'up dans un topic approprié avec vos liens favoris :mrgreen: (et sans vouloir faire de pub, pour les gros downloaders, même si y'a eu quelques déboires ces derniers temps, je ne pourrais que trop vous conseiller les débrideurs actuels type Real-debrid/All-debrid, qui permette d'économiser beaucoup de deniers par rapport aux premiums et surtout pas mal de temps ! ;) )

PS: 200h atteint dans Gods Eater Burst (tout bien en full, et play online avec les jap', c'est un régal xD), suiko 1&2 et FF8 re-re-re-re-re-rebouclés, vive le boulot :mrgreen:
PS2: Ah oui, toujours, si quelqu'un à les document.dat fr pour vandal hearts 1&2, je crache pas dessus non plus ^^

EDIT : Eboot de Vandal Hearts FR fait maison aussi, si vous voulez ;)

Avatar de l’utilisateur
Ankou
 
Messages: 45
Âge: 33
Enregistré le: Lun 3 Sep 2012 20:15
Localisation: Belgique
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

x

#{title}

#{text}