Rebonjour

ça fait longtemps

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Rebonjour

Messagepar Lord-Ephraim » Jeu 23 Aoû 2012 00:56

Je suis l'esprit de Kevin j'ai 856 ans et, ah merde je suis pas a la maison de retraite
Bonjour ou rebonjour , j'étais sur le forum il y'a 2 ou ans ( je sais plus mais on s'en fout ) , pour ceux qui me connaissent pas ou qui m'ont oublié c'est Lord-Ephraim j'ai 23 ans j'adore les RPG notamment sur PS1/PS2 ( bon sur PS3 il y'a quand même des perles comme Nier , Disgaea 4 , Resonance of Fate ou Tales of Graces f qui sortira bientôt ^^ )
De mon temps je fais des vidéo soluces commentés on appelle ça des Walkthrough si je fais ça c'est que j'aime la vidéo-ludique et disons que ça donne l'occasion d'en faire trés souvent et je suis sur Dailymotion bien que j'ai un compte youtube ça marche moins bien pour moi malheureusement
Ma raison ici ?? Je refais ma bibliothèque d'isos surtout que j'ai du mal a trouver certains patch de traduction ainsi que les isos US
Pour vous dire les 4 vérité je serais pas trop présent sur le forum ( je serais pas inactif non plus ) mais on peux toujours me contacter en cas d'urgence via mon daily ou formspring

Lord-Ephraim
 
Messages: 10
Âge: 34
Enregistré le: Jeu 23 Aoû 2012 00:42
Localisation: sur daily ou youtube
Genre: Homme

Re: Rebonjour

Messagepar Nayl » Ven 24 Aoû 2012 08:18

Re-bienvenue dans le coin Lord-Ephraim, on se rappelle bien de toi t'en fais pas ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Re: Rebonjour

Messagepar flash59 » Sam 25 Aoû 2012 10:32

Bon retour sur isospsx Lord-Ephraim
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

x

#{title}

#{text}