takeo le retour

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Je suis takeo (alias didier irl) j'ai 18 ans, je suis musicien et toujours étudiant dans le commerce, j'aime beaucoup lire ou aller a des concerts.
Je suis également un ancien membre, mais j'avais délaissé les jeux vidéos ces dernier temps (sur console car j'était sur wolrd of warcraft).

Je vous avais connu à l'époque grace à un topic de jeuxvidéos.com sur l'émulation de legend of dragoon.
Cependant il m'est revenu l'envi de rejour à tout ces jeux qui ont bercé mon enfance. Les resident evil, silent hill, final fantasy, dino crisis, swagman, legend of dragoon, et tant d'autres!
J'aime vraimand beaucoup les rpgs et les survival horrors que j'ai commencé à collectionner en version boite il y a peu.

J'ai été heureux de voir que ce forum était toujours actif et encore plus qu'il avait évolué!

Voila ma petite présentation est terminé, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes, car même en me relisant j'en oubli :D

En souhaitant une longue vie a ce forum je vous dit bonne journée!

takeo
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 5 Aoû 2012 14:55
Genre: Homme

re bienvenue sur le forum ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Bienvenue sur la V2 Didier
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Merci à vous!

Je vais retrouver la nostalgie des jeux de quand j'était tout petit :D

takeo
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 5 Aoû 2012 14:55
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

x

#{title}

#{text}