[présentation] Eh bien me voilà!

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salutations à tous, je me prénomme Arnaud, Alias Mimoun sur la toile.

Comment me présenter de manière brève? J'ai 20 ans, je suis un geek invétéré, passionné mangas, étudiant la logistique en deuxième année de DUT à Tourcoing (au nord de Lille pour ceux qui ne savent pas!).

Je possède, comme consoles, d'anciennes Nitendos ( une GB color, une GBA (=>donnée au Joueur du grenier) et une DS 1ère génération), une pS2, et une xbox 360 sur laquelle je passe la plupart de mes heures perdues.
Ma bibliothèque est composée presque exclusivement de jeux auxquels on peu jouer seul, étant donné que je favorise les campagnes en solo.

Enfin pour compléter ma petite présentation, je vais parler musique en précisant que j'écoute principalement du métal et du rock alternatif, Nickelback et Van Canto étant mes deux groupes favoris ( On nE TOUChe pas à Nickelback et à Van Canto! :evil: )

J'ai connu ce site en cherchant bêtement une émulation de PS1, car j'ai beaucoup joué sur cette console en étant gosse (markii Google!) :)

Voilà! merci à tous! et bonne journée!

Mimoun
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 5 Aoû 2012 12:55
Genre: Homme

bienvenue sur le forum ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Bienvenue sur le forum Arnaud

J'habite pas très loin de Tourcoing et il me semble que c'est Lille 2 qui se trouve dans ce secteur non?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

x

#{title}

#{text}