Pologonos

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Pologonos

Messagepar pologonos » Ven 29 Juin 2012 11:19

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, moi c'est Pologonos, j'ai 21 ans et je suis étudiant sur Bordeaux dans les métiers de l'information et de la communication, et je suis un fan de la série Assassin's Creed (du deuxième épisode à Révélations), et Final Fantasy dont le 7 et le 8 me plaisent beaucoup.
Je suis intéressé par plusieurs types de jeu tels que la série de Final Fantasy, Dino Crisis, et jeu de sport. Cependant tous les types de jeu m'intéresse.
Je suis plus un joueur PC que console, bien que certains jeux sur console sont plus intéressant que ceux sur PC.
Je connaissais ce forum il y a bien longtemps, mais cela faisait un moment que je n'y étais pas retourné, d'où la (re)création de ce compte.
Pour conclure j'ai crée une chaîne sur Youtube (Gosphilos) où je débute et qui doit être amélioré (possibilité de problème où l'on ne m'entend pas assez) que je vais tenter de régler rapidement.
Passez une bonne journée !!

pologonos
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 29 Juin 2012 11:00
Genre: Homme

Re: Pologonos

Messagepar flash59 » Sam 30 Juin 2012 07:25

Bonjour Pologonos,

As-tu d'autres passions que les jeux vidéos?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

x

#{title}

#{text}