Didi83

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Didi83

Messagepar Didi83 » Sam 2 Juin 2012 16:29

Salut tout le monde

Je suis Didi83. "Didi" car c'est le surnom qu'on m'a donné quand j'étais enfant en Angleterre ( Je suis d'origine à moitié anglaise, écossaise, française, et d'un pays d'Amérique latine mais je ne sais plus lequel exactement... Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble un tel mélange, j'ai les cheveux blonds cuivrés et la peau orangée) et "83" car heu bah je voulais mettre un chiffre après mon nom...

J'ai un côté retro-gamer, je joue surtout aux vieux jeux vidéos, Megadrive, SuperNES, Master System, etc, mais j'aime bien aussi certains jeux PS1, surtout Moto Racer, Frogger 2, Croc 2, et la chasse au miel de Tigrou.

A part le jeu vidéo, je fais du piano, de la capoeira et de la gym, et j'aime regarder les dessins animés pour enfants plutot que les manga :D.

Voilà. ;)

Didi83
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 2 Juin 2012 15:57
Genre: Homme

Re: Didi83

Messagepar flash59 » Dim 3 Juin 2012 19:14

Bonjour Didi83

Que fais-tu dans la vie?
Comment nous as-tu connu?

Bonne soirée
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Re: Didi83

Messagepar Didi83 » Dim 3 Juin 2012 22:37

( Une close de mon contrat m'interdit de dire pour qui je travaille ni quelles sont mes fonctions, donc j'évite toujours ce sujet. En gros, j'aide à développer certaines technologies, mais je ne peux vraiment pas en dire plus, même sous la torture. ;) )

J'ai connu ce site par une recherche dans google, en cherchant la version FR de Frogger 2 car j'ai perdu ma copie et il n'est partout qu'en US... :roll:

Didi83
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 2 Juin 2012 15:57
Genre: Homme

Re: Didi83

Messagepar Nayl » Lun 4 Juin 2012 06:27

Bienvenue à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Re: Didi83

Messagepar flash59 » Lun 4 Juin 2012 10:04

Bienvenue sur le forum

merci pour tes réponses
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

x

#{title}

#{text}