kelaan

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

kelaan

Messagepar kelaan » Lun 28 Mai 2012 20:19

Bonjour moi c'est kelaan. Enfin ça c'est mon pseudo, mon véritable prénom c'est caroline. Je vis dans le 59 oui dans le nord, la ou il pleut tout le temps ! Je ne parle pas cht'i c'est faux :p J'ai juste quelques termes, voilà tout. J'ai 20 ans et je suis née le 07/12/1991.
Pourquoi Kelaan? Bonne question xD en faîte ça vient d'un cheval que j'aimais beaucoup et j'ai décidé de prendre ce pseudo. ( Ben oui mon autre passion, c'est l'équitation ^^ Et en plus ça rime )
Qu'est ce que je voulais faire quand j'étais petite? Quand j'étais petit je n'étais pas grand, je montrais mon.. Bon ok j'arrête, non sérieusement je me souviens d'un rêve, celui de vouloir devenir monitrice d'équitation et d'avoir mon propre club, mais je me suis vite rendu compte que ce serait pas possible. Maintenant, je suis en troisième année de licence informatique parcours Miage et je vais entré en Master Miage l'an prochain ( et je voudrais faire ces deux années en alternance.)
Niveau qualités, j'en ait pas beaucoup de mon point de vue, mais d'après mes amis je suis déterminée et courageuse puis je suppose que je suis sympa, sinon je n'aurais pas d'amis.
Niveau défauts je me situe plus, je suis vraiment chiante, et très têtue, si c'est vrai quand j'ai une idée en tête c'est dure de me la faire sortir. Sinon un défaut qui me pose pas mal de problèmes c'est que j'ai beaucoup de mal à m'accrocher sentimentalement, je suis plutôt froide je veux dire, avec les gens qui essayent d'être trop proche de moi.
Je suis amoureuse de Simba du Roi Lion, je suis SA fan, oui, oui je suis très disney également ! J'adore les jeux vidéos. Et mon genre préféré reste les RPG en particulier la saga Final Fantasy.
J'aime la télé mais pas trop ( que pour les animes ou les bons films fantastiques ), le ciné c'est génial mais qu'est ce que c'est cher Faîtes gaffe à pas trop prendre de bonbons, vous risquez de liquider tout votre porte-monnaie. Litté? J'adore les bouquins surtout les fantastiques, je sais lire facilement un bouquin de mille pages en trois jours ( Hé oui pas peu fière ) BD bof à part Titeuf j'aime ^^ Et puis bien sûr j'adore les mangas.

Je suis très très frileuse surtout où j'habite car il fait rarement au dessus de 13 °. J'adore les voyages dommage que j'ai voyagé très peu à l'étranger, je sors très rarement de la France, à part la Belgique, la suisse, l'Egypte et l'Angleterre je ne crois pas avoir visité d'autres pays, mais j'aime beaucoup ça et j'espère plus tard faire beaucoup de voyages.
J'ai fait l'Egypte il y a deux ans et ce fut le voyage le plus beau le plus magnifique de ma vie. Je le conseille à tout le monde (mais peut être pas en ce moment.) Par contre la bouffe évitez les légumes, sinon vous attraperez à coup sûr la tourista ;)

Niveau sport , J'ai fais de la course et du Volley-Ball j'aimerais faire du tennis l'an prochain. Le sport est très important pour moi parce que je suis très speed.

Niveau série je regarde: Chuck - Buffy contre les Vampires - Bones - Charmed True Calling Sept à la maison - Friends, Vampire Diaries, the mentalist, profilage ect...

Ah, ah mon manga préféré est sans aucun doute : Naruto C'est grâce à ce manga précis que j'ai connu vraiment les mangas et animes mais ce n'est pas mon anime préféré, c'est Mai Hime, ce fut le gros coup de coeur, j'adore les musiques, l'OST, les personnages tout, je l'ai regardé 4 fois déjà et je m'en lasse pas... <3 Sinon j'en ai tellement regardé.. Lol je vais plutôt te dire mon genre qui se situe dans le fantastiques, le magical girl, l'action, et surtout l'amour quelques exemples: Shugo Chara!, Skip Beat, Elfen Lied ( même si je suis pas trop horreur ) Mai Otome, Olive et Tom ( un classique avec Jeanne et Serge ) , Kiba, ect.... ( Pleins encore mais dans ce style là )

Niveau jeu comme je vous l'ai dit j'adore les RPG et en Rpg je joue en particulier à la série Final Fantasy qui a animé toute mon enfance avec Clad, Squall, Djidane et Tidus, ce sont mes jeux préférés, j'aime les jeux de sport et les jeux d'aventures sinon ^^

Niveau film culte, mon coeur balance entre Moulin Rouge qui m'a vraiment fait pleurer, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et Coeur de Dragon un film magnifique <3

Voilà en gros ce que je peux dire sur moi, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

kelaan
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 28 Mai 2012 20:10
Genre: Femme

Re: kelaan

Messagepar Holt » Lun 28 Mai 2012 20:28

Et bien je peux dire pour une fois ! C'est rare ! OUFFF !

Enfin quelqu'un qui prend plaisir à faire sa présentation ! Bienvenue parmi nous !

:D !

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Re: kelaan

Messagepar kelaan » Lun 28 Mai 2012 20:31

Merci :)
J'étais déjà sur l'ancienne version mais je sais pas si on se souvient de moi :p
J'ai l'habitude d'écrire beaucoup, je joue sur des jdr aussi ^^ ( il faut écrire au moins 10 lignes par messages )

kelaan
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 28 Mai 2012 20:10
Genre: Femme

Re: kelaan

Messagepar Holt » Mar 29 Mai 2012 09:09

Soit le Rebienvenue ;), ton pseudo m'étais familier , mais j'avais peur de me trompé ;)

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Re: kelaan

Messagepar flash59 » Mar 29 Mai 2012 15:18

Bienvenue sur le forum Caroline

En ce moment ça va sur Lille, ce n'est pas trop la pluie mais bien un grand soleil après un mois pourri ^^
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

x

#{title}

#{text}