Présentation de EIkichi76

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour a tous !!!

Je m'appelle Johnny, j'ai 28 ans et je viens du Havre dans la Seine Maritime. Je suis agent de propreté depuis 10 ans. Je pratique le basketball depuis 12 ans du haut de mes 1m98. Je suis un fan de mangas comme One Piece, Bleach, Naruto Shippuden, etc... Mais mon préféré reste comme même GTO ( d'où le pseudo :lol: ). Mon premier vice comme vous avez pu le voir, est les mangas et le deuxième est les jeux vidéos. Je possède la PS, la PS2, la PS3,la PSP, la XBOX 360 et la Wii. Mon style de jeu est plutôt orienté vers les RPG, avec une préférence pour les Final Fantasy ou j'ai d'ailleurs la collection complète. Mais cela ne m'empêche pas de jouer à d'autres jeux comme Call of Duty et Battlefield.
J'ai connu ce site en cherchant sur internet des liens pour jouer a des jeux que j'ai connu. Le but de ma demande d'inscription, comme je viens de l'énoncer précédemment, est de trouver des jeux communs ou rares, afin d'y jouer sur pc.

A très bientôt en espérant être accepter sur votre forum, cordialement,

Eikichi76

Eikichi76
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 27 Mai 2012 00:22
Genre: Homme

Bienvenue à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Bienvenue sur le forum Johnny
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

x

#{title}

#{text}