Présentation de Merguez

Candidature

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour tout le monde. Je me nomme Gunther, j'ai 17ans et je suis lycéen en terminale S. J'ai découvert ce forum , sur un autre forum ( le monde est petit n'est ce pas ? ). Pour ce qui est de mes activités je dirais rien d'extraordinaire pour un jeune de mon age : je joue du piano, je suis un ancien judoka, j'aime passer du temps avec mes ami(e)s, et je joue au jeu vidéo. Pour ce qui est des jeux vidéo je plusieurs consoles : de la playstation 1 jusqu'à la playstation 3, la gameboy (la color et la normale) la gamecube et la wii , la DS , la super nitendo. Et comme beaucoup j'ai un PC. Pour ce qui est des jeux j'ai joué à beaucoup de choses différentes , comme les Mortal Kombat, le célèbre Mario, Pokemon , Call of duty , CS ,World of Warcraft, League of Legends, Skyrim et j'en passe pour ne pas faire une rétrospective de tous les jeux auxquels j'ai joué que ca soit pendant mon enfance ou alors pendant mon adolescence. Et en parlant de mon enfance ce j'espère d'un émulateur et des jeux qu'il implique , c'est de pouvoir jouer a des jeux auxquels je n'ai pas pu jouer, ou rejouer à des jeux absolument mythique tels que Crash Team Racing. Voili voila voilou , vous en savez un peu plus sur moi et sur mes motivations.

Merguez
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 26 Mai 2012 10:47
Genre: Homme

Bienvenue à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Bienvenue sur le forum Merguez :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

x

#{title}

#{text}