kikouuuu enfin rekikou

presentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
bonjour tout le monde ^^

je m'etait deja inscrite avant, mais apparament, vous avez changer de site, mais comme sa fesai longtemps que je n'etait pas venue, je me represente ^^


Mon preuso, ces Hitomi

je suis belge, j'ai 27 ans et j'ai deux beau enfants de 5 ans et 2 ans, deux petites filles, Emmye et Alycia.

j'ai des poisson dans 60 litres(guppy) et deux perruches, opale et dohko(male et femelle ondulée)

j'adoore jouer a mon ancienne psx, lol et mes enfants aussi, et oui, certain bon jeux reste incontournable pour eux(adibou, 102 dalmatien, ....) comme pour moi, les final fantasy par exemple. mdrrrrrrrrrr


j'adore les manga, tout particulièrement yu yu hakusho mais bon je connait bcp de manga, saint seiya, dragon ball son incontournable,mais les recent aussi.

je suis d ailleurs allée a made in asia 3 a bruxelle recemment et j ai eu un dessin RIEN que pour moi, en live du charadi.de wolf rain(fallai etre dans les 3 premier :p ces mon homme qui ma laisser la place ^^)


donc voila, je fait de gros bisous a toute l'équipe et passer une très bonne après midi!



BYe et VIVE LES MANGA ^^ yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen:

Hitomi
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 23 Mai 2012 14:15
Genre: Homme

j'ai oublier de dire que j adddoooooooooooooore OKAMI, dailleurs mon premier cosplay que je vais fabriquer sera okami(sur ps2) :p

Hitomi
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 23 Mai 2012 14:15
Genre: Homme

Superbe prez Hitomi ça fait plaisir ;)
Bienvenue à toi sur la V2.
Je t'ai souvent fait pleurer, je sais, mais c'est toi que j'aime. Ryô à Kaori
Image

Avatar de l’utilisateur
Ryo
Modérateur global
 
Messages: 73
Âge: 38
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 16:38
Localisation: Chez moi bien au chaud devant mon PC
Genre: Homme

merci ^^ j adore ce site, ces donc normal et evident de ce presenter, et ces une marque de respect, tien, un fan de city hunter? je vien d acheter le coffret collector des film et oav^^ faut encore que je les regarde :p

Hitomi
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 23 Mai 2012 14:15
Genre: Homme

tien, je n arrive pas a voir les lien de telechargement O_o bizare lol faut peut etre attendre, comme je vien rarement(j ai pas le net chez moi mdrrrr) je reviendrai au plus vite pour voir si ces pas le net ici qui deconne mdrrr bisous a tous ^^

Hitomi
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 23 Mai 2012 14:15
Genre: Homme

Bienvenue sur le forum Hitomi

Pour les jeux, il faut attendre que le système soit en place
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

x

#{title}

#{text}