Nouveau venu : Triol

Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Je me présente, Benjamin, âgé de 33 ans, je réside à Lyon avec ma future femme et notre grand garçon de 18 ans :D

Joueur invétéré de jeux vidéos, je suis toujours à la recherche de nouvelles ressources pour occuper mon temps libre.

Je joue ainsi régulièrement à Dofus (où j'ai d'ailleurs rencontré ma douce et tendre), à Sims3 depuis peu et je suis dernièrement retombé dans les émulateurs (GBA, SNES, PSX) afin de retrouver de temps en temps ma prime jeunesse! Ayant tout juste fini FF6 pour la 42ème fois, je me suis dit que j'irai bien tester FF7 auquel je n'ai jamais joué... Ayant récupéré une version US dans un premier temps, j'ai fouiné à droite et à gauche et il semblerait que sur ce site se trouve une version FR alors me voici! :lol:

En dehors des jeux vidéos, je suis un gros lecteur (je dévore en ce moment la série Game of Thrones) et je regarde pas mal de films /séries également (films d'horreur de série Z nottament).

J'espère être le bienvenu sur ce forum et je vous souhaite à tous une excellente journée.

Geekement,

Benjamin

triol
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 14 Mai 2012 09:27
Genre: Homme

Bienvenue sur le forum Benjamin ^^
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Merci! :D

triol
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 14 Mai 2012 09:27
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

x

#{title}

#{text}