Agnaremus

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Agnaremus

Messagepar agnaremus » Dim 13 Mai 2012 19:33

Salut a tous,
Agnaremus pour vous servir.
Je suis un lyonnais d'une trentaine d'annees qui fait regulierement des plongées dans les vieux qu'offrait cette magnifique machine qu'est la Playstation premiere du nom.
J'etais inscrit sous le meme pseudo il y a deja un bon moment et voyant qu'il a ete supprimé (ce que je concoit fort bien), je me recréé un compte! A l'epoque, j'avais decouvert ce site par hasard au gres de mes peregrination en quete de jeu...
a part la PS1, je fais du JCC (majoritaire ment du MAGIC en EDH avec un retour possible au T2 lors du prochain bloc "retour sur RAVNICA", et WOW en RAID/Donjons + un mode CTF bricolé avec des potes), du jeu de plateau et de roles...
@ tres bientot et bravo pour votre travail colossal (surtout avec la fermeture de MU...)

Agnaremus
La folie est une autre façon de voir les choses.
Ino, créateur de PATIENT 13

Avatar de l’utilisateur
agnaremus
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 13 Mai 2012 19:22
Localisation: lyon
Genre: Homme

Bonjour Agnaremus et soit le bienvenue sur la V2.

Pour information, ton ancien compte n'a jamais été supprimé: il s'agit d'un forum tout nouveau tout neuf mais l'import de la BDD était problématique: donc tout le monde, sans exception, a du faire un nouveau compte. (l'ancien forum est sur isospsx.net)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

ok, merci pour cette precision!
La folie est une autre façon de voir les choses.
Ino, créateur de PATIENT 13

Avatar de l’utilisateur
agnaremus
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 13 Mai 2012 19:22
Localisation: lyon
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

x

#{title}

#{text}