nouvelle version , nouvelle presentation ^^

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir tout le monde,

je me permets de refaire ma présentation suite a la nouvelle version du site.
Donc pour faire bref, je m'appelle toujours Lionel, 31 ans, joueur depuis , oups... longtemps lol :D
Infirmier dans la vie, héros d'aventures épiques devant mon écran :p

Vous l'aurez bien compris, j aime avant tout les rpg !! de Final Fantasy, a chrono cross, xeno gears/saga, en passant par les shin megami tensei, je ne compte plus les heures passées dessus !! Et faut dire qu'avec la Psx, on a été loti. souvenir souvenir :cry:

Et grâce a votre site, j 'ai découvert quelques perles que j'avais raté et que je pourrais éventuellement reup si vous avez besoin.

C'est donc avec plaisir que je me réinscris, autour d'une communauté tjs sympathique ( alala ce qui faut pas dire pour avoir son inscription acceptée :D).

Merci de m'avoir lu, et a bientôt ^^

pedalo
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 4 Mai 2012 23:03
Genre: Homme

Bonjour Lionel

As-tu d'autres passions que les jeux vidéos?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

salut Flash

Oui j'ai d'autres passions et centre d’intérêts que les jeux vidéos, je n'ai malheureusement plus trop le temps de m'y investir pleinement mais ça me fait tjs plaisir de casser quelques briques sur mario :)

Comme la plupart d'entre vous, j'aime le cinéma ( pas de genres précis, par contre j'aime beaucoup le cinéma asiatique style infernal affairs, tous les jacky chan avant sa période hollywood, etc...)

la lecture ( plutôt le polar americain avec des auteurs comme M.Connelly, J.Ellroy, H.Coben, même si plus jeune j'étais plutôt attiré par la sc. fiction style HP.Lovecraft)

La musique, plutôt rock des années 60 à 90 (pink floyd, led zep,...) à la fois à l'écoute et à la gratte. D'ailleurs certaines musiques de jeux sont vraiment excellentes à la guitare acoustique.

je fais aussi de la photo entre autre, pis je suis aussi fan de football (habitant Marseille c'est obligé), quoique en ce moment... :D

J'ai fait aussi beaucoup de sessions jeu de rôle papier étant plus jeune, ce qui explique en partie mon engouement pour les rpg, plus svt mj que joueur mais bon, on peut pas tout avoir :p (alors dans le désordre ça va de warhammer, vampire, l'appel de chtulhu, pendragon, donjon et dragon, légende celtique,...)

Voila ^^ a bientôt

Puis si tu as d'autres questions n'hésites pas :p

pedalo
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 4 Mai 2012 23:03
Genre: Homme

Merci d'avoir compléter ta présentation

Bienvenu sur le forum et n'oublie pas d'aller lire le règlement d'Isospsx

FeniX21
Modérateur global
 
Messages: 72
Âge: 36
Enregistré le: Dim 3 Juil 2011 23:04
Localisation: loin, trés loin
Genre: Homme

Merci pour tes réponses et bienvenue sur le forum Lionel :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

x

#{title}

#{text}