Présentation d'un retrogamer passionné

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous !

Je me présente, David, alias JeeWee, 25 ans. Je vis sur Paris, où je travaille dans le cinéma, plus spécifiquement dans le domaine de la lumière. Je connais isospsx depuis plusieurs années (j'étais inscrit sur l'ancienne version du forum), et j'ai toujours adoré pouvoir venir ici récupérer de quoi assouvir ma nostalgie de gamer. Je n'ai jamais perdu intérêt aux consoles qui ont bercé ma jeunesse, que ce soit la playstation, ou la mégadrive, la super nes, la NES, voire même le commodore 64 ou l'amstrad CPC464 (ça ne parlera qu'aux plus vieux d'entre nous ! ;) )

A côté, j'ai beaucoup de passions, je suis un créateur acharné, j'écris, je pratique pas mal de musique (piano, guitare), je verse aussi dans le développement amateur de jeu vidéo (je suis principalement scénariste et game designer, un peu de prog par-ci par-là), j'adore cuisiner, j'adore lire, j'adore beaucoup de choses ! Trop de choses à vrai dire...

Les passionnés me comprendront, je ne trouve pas assez d'heures dans une journée pour m'adonner à tout ce qui me fait envie. Il faut donc faire des sacrifices, laisser de côté certaines choses, pour mieux me replonger dedans une fois qu'elles me manquent trop. Et typiquement, là, j'ai une crise de gaming.

Du coup, me revoilà ici, pour fouiner et récupérer des jeux qui assouviront ma soif d'expériences vidéo-ludiques ! ;)

Bonne journée à tous, puisse-t-elle se placer sous le signe du carré, du rond, de la croix et du triangle ! :D

JeeWee
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 2 Mai 2012 20:53
Genre: Homme

re bienvenue sur la V2 ;) , sinon les jeux ne sont pas encore dispo et je t'invite de voir ça : viewtopic.php?f=8&t=3394
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Bon retour sur isospsx
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

x

#{title}

#{text}