Konbanwa mina-san !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir à tous! Ou bonjour, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message... :roll:

Je m'appelle xxx (C'est un secret :P ), alias saint-seiya115, jeune fille de 17.5ans, toujours en étude et par dessus tout :
Ik ben Belgische ! ("Je suis Belge!" pour ceux qui ne parlent pas néerlandais x) ).

Comme mon pseudo l'indique, je suis une grande fan de Saint Seiya! Mais aussi de toute la japanimation en général et de la culture japonaise!

Bien sûr, ma seconde passion, c'est..... les jeux vidéos! (Évidemment, me direz-vous.... :D).
Et ce depuis que j'ai 5-6ans! Avec la Playstation 1, le GB, la N64 et une bonne grosse partie des consoles qui ont pu sortir après. :)

Si je me suis inscrite ici, c'est pour pouvoir profiter de tous les beaux petits jeux de l'époque car... je suis assez nostalgique. :(
Et pour ceux qui voudraient savoir, j'ai découvert le site en notant "isos psx" sur google, vilà :lol:

Bien, je vous souhaite une bonne soirée/journée!
Et si vous voulez plus d'informations, je suis à votre disposition. :D

Bisousss!

PS : Si vous voulez mon Pseudo PSN : saint-seiya114 :)

Avatar de l’utilisateur
saint-seiya115
 
Messages: 4
Âge: 29
Enregistré le: Mar 24 Avr 2012 21:12
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Bienvenue a toi saint-seiya115! :)

Bonne présentation (Normal venant d'une fille! =3 ), ça fais toujours plaisir d'avoir des nouvelles sur le forum, en espérant que tu t'y plaise bien! ^^
Par contre pour les ISOS va falloir être patient, ça bosse encore pour pouvoir mettre les liens tranquillement, mais quand ce sera bon on préviendra, t'en fais pas! ;)

Aller, a plus sur le fofo! :)

Avatar de l’utilisateur
Kyuzo
Modérateur global
 
Messages: 80
Âge: 33
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011 22:22
Localisation: Sur un titan endormie
Genre: Homme

Soit la bienvenue sur le forum saint-seiya115
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Merci beaucoup à vous deux :)

Belle présentation ? C'est gentil ça :$
J'ai tout mon temps pour les isos! Je ne suis pas pressée :P
D'ailleurs si je peux aider, j'en serai ravie car j'en possède déjà quelques-un ^^ et j'ai pas une trop mauvaise connexion!

Avatar de l’utilisateur
saint-seiya115
 
Messages: 4
Âge: 29
Enregistré le: Mar 24 Avr 2012 21:12
Localisation: Belgique
Genre: Femme

De rien! :)

Et c'est vrais pour la présentation, y en a qui sont plus grand que toi et qui en écrive moins, voir pas du tout, donc ça fais toujours plaisir d'en voir des bien écrite! ^^

Bah écoute, pour nous aidées dans les Up, je ne sais absolument pas comment ça va ce passer, mais quand ce sera mis en place, Nayl va sans doute demander a ceux qui peuvent, de nous aidé, donc a ce moment là, si t'aura un petit peu de temps a nous accorder, on acceptera volontiers un peu d'aide! ^^
Mais si on en a pas besoin, c'est tout de même sympa de te proposer! :)

Avatar de l’utilisateur
Kyuzo
Modérateur global
 
Messages: 80
Âge: 33
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011 22:22
Localisation: Sur un titan endormie
Genre: Homme

C'est vrai qu'une présentation comme la tienne, on n'en voit pas souvent :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 38 invités

x

#{title}

#{text}