un nouveau

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut a tous.Voila je me présente.
je m'appelle sylvain.j'habite dans les hautes-alpes(près de gap,05). j'ai 37 ans et je joue aux jeux vidéos depuis maintenant très longtemps.
J 'ai eue connaissance de ce site par un ami qui m'en a dit grand bien.Le jeux vidéo est ma première passion mais j'aime aussi le cinéma,je suis un grand fan de marvel(les films et les comics),et j'adore star wars la première trilogie.
Je joue depuis que j'ai 15 ans environs.Ma première console c'était un amstrad cpc 6128(oui ce n'était pas vraiment une console). Ensuite j'ai eue la NES,après la SNES,la mégadrive,le méga-cd,la playstation,la nintendo 64,la saturn,la dreamcast,la playstation 2,la gamecube,la wii,et maintenant la playstation 3 en attendant la 4.
Et meme si les jeux actuels sont extraordinaire de réalisme,techniquement très poussé avec une superbe mise en scène,mes meilleurs souvenirs de jeux sont sur psx.
aaaaaaahhhhhhhhhhh final fantasy 7,pour moi le meilleur épisode de la série.Cette machine a engendré des hits comme aucune autre console,pour ma part évidemment.
Entre les final fantasy,crono-cross,valkyrie profile,legend of dragoon et des jeux comme castelvania synphony of the night ,les crash,les oodworld,tekken et plein d'autres ,il y avait vraiment de quoi faire.
Enfin voila.Bon faut que je vous laisse j'ai une partie de soul reaver sur le feu.ciao!!!!

starship07
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 29 Mar 2012 17:08
Genre: Homme

bienvenue sur le forum ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Bienvenue sur le forum Sylvain
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

x

#{title}

#{text}