giasof

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

giasof

Messagepar giasof » Mar 17 Avr 2012 20:56

Bonjour,
je suis un ancien du site et j'ai été surpris que mon compte ait été supprimé (J'ai tout de même essayé tous les identifiants possibles et inimaginable avant de de me réinscrire).
Sinon, j'ai 18 ans, j'habite en Suisse et j'étudie pour la maturité (équivalent du bac)
Pour les jeux, je joue surtout à des RPG et y a pas longtemps j'ai découvert un des jeux sur PS2 qui m'a le plus séduit... Mana Khemia !
Je suis aussi un grand fan de manga et d'animes. J'en ai vu tellement que je saurait pas vous dire lequel est mon préféré.
Dernièrement j'ai aussi découvert pourquoi c'est mieux de télécharger des jeux et des animes...
Parce que ça t'évite de devoir te lever du canapé à chaque fois pour changer de disques... surtout pour les animes ou y a 4 DVDs.

giasof
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 17 Avr 2012 20:33
Genre: Homme

Re: giasof

Messagepar flash59 » Mer 18 Avr 2012 08:34

Bienvenue sur la V2 Giasof

Ton compte n'a pas été effacé puisqu'il s'agit d'un nouveau forum: l'ancien se trouve http://isospsx.net mais il est fermé (juste consultable en lecture)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

x

#{title}

#{text}