Salut a tous

Presentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour a tous, je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum qui a l'air vraiment génial ! Etant un vieux fan de PSX ! Me voila comblé ^^

Et puis je sais pas trop quoi dire de plus...a part qu'en ce moment je suis en vacance, sinon jessaye de passer un diplome dinfographiste et j'aime beaucoup les jeux vidéo, j'aime en faire meme ^^ rpg maker xp pour ceux qui connaisse... en cours de création d'un rpg, je pourrais peut être vous le faire partagé une fois terminé ! Lol qui sais... on vera si c'est autorisé ^^

Alors j'ai 23 ans et hmm... j'ai connu le site grace a google ! Et je serai heureux de partagé mes connaissances et mes jeux avec vous ^^ Au plaisir de vous voir dans le forum, a bientôt j'espère ! Naonee.

Un bonjour a tout les admins du forum, jai fait un petit tour sur le fofo et je trouve que c'est du bon boulot ! Bon courage a vous. Merci

Sephiroth36575
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 14 Avr 2012 07:47
Genre: Homme

Et lors de ton petit tour tu as zappé les présentations validées je parie !

Je sais pas c'est pourtant pas compliqué de trouver quoi dire pour se présenter, parler de ses gouts musicaux, cinématographiques, culinaires ou autres...

Bref un petit compléments d'infos serait le bienvenu parce que là niveau remplissage y'a le quota mais niveau présentation c'est vide.
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Bonjour oui desole javoue que jai ecrit sa assez vite je me suis pas relu lol; bref
Je suis cuisinier et je suis en ce moment en australie donc jaime voyager aussi,
je suis passioner de jeux videos depuis ma plus tendre enfance =3 a commencer par la premiere nintendo.
et autrement je sais pas quoi raconter dautre sur ma vie a part sa les gouts musicaux jaime la trance progressive uplifting et le raggae le dub dub step et euuh, j'aime le cannabis, et les filles.

Sephiroth36575
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 14 Avr 2012 07:47
Genre: Homme

Welcome on the room ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme


Sephiroth36575
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 14 Avr 2012 07:47
Genre: Homme

Bienvenue sur le forum Sephiroth36575
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

x

#{title}

#{text}