Kesshou Hime

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
salutation,

Je me présente, je suis " personne " que ce soit mon nom ou mon prénom cela ne regarde personne d'autre que moi ;) et de toute façon tout le monde sans fou, j'ai un peux plus de 30ans ans.
Fan de RPG, j'ai une collection assez importante en jeux Nes à Gamecube, Master System à Dreamcast, PSX à PS3 et bien sur PC, ma série préférée son les Final Fantasy.
Pour ce qui est du monde vidéo je suis assez animé, j'aime un peux tout les genre que ce soit par exemple Baka to Test to Shokanju ou Claymore, niveau film je suis plus action et horreur type Hostel.
Coté musique je suis plus métal que Opéra toutefois j'écoute un peux de tout ^^

J'ai connu votre forum il y a déjà pas mal de temps, j'y étais inscrit"e" sous un autre pseudo ^^, j'ai donc quelque jeux sur mon PC que vous aviez en upload si cela vous intéresse

je pense avoir fait le tours rapidement d'une présentation général, je n'aime pas trop faire ce genre de chose sur les forum mais bon :), si vous avez des question j'y répondrais avec plaisirs bien sur ci elle ne son pas indiscrète ;)

Kesshou-Hime
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 4 Avr 2012 15:06
Genre: Homme

Salut Kesshou-Hime

Tu étais inscrit sous quel pseudo sur la V1?

Autrement bienvenue sur la V2 :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Aneeshaynee étais mon ancien pseudo sur votre forum en V1, mais il semble que il n'existe plus ^^

Kesshou-Hime
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 4 Avr 2012 15:06
Genre: Homme

re bienvenue sur la V2 ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Kesshou-Hime a écrit:Aneeshaynee étais mon ancien pseudo sur votre forum en V1, mais il semble que il n'existe plus ^^


la v1 existe toujours: http://isospsx.net Par contre, il est verrouillé donc tu ne peux plus poster quoi que ce soit mais il reste consultable en lecture seul
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Rebienvenue sur la V2 ;)
Je t'ai souvent fait pleurer, je sais, mais c'est toi que j'aime. Ryô à Kaori
Image

Avatar de l’utilisateur
Ryo
Modérateur global
 
Messages: 73
Âge: 38
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 16:38
Localisation: Chez moi bien au chaud devant mon PC
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

x

#{title}

#{text}