Bonjour !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Bonjour !

Messagepar kentloch » Lun 2 Avr 2012 20:05

Quentin, 22 ans, originaire de Caen dans le Calvados. Je suis actuellement en licence de cinéma et à la recherche d'éventuelles expériences pour maîtriser le montage vidéo.

J'étais déjà inscrit sur ce forum, et mes motivations n'ont pas vraiment changées depuis. La sympathie et le superbe travail des membres m'ont permis de (re)découvrir des vieux jeux qui m'ont confortés dans l'idée de me procurer une petite ludothèque rétro. Sans ça peut-être n'aurais-je jamais pu goûter aux joies d'un Xenogears ou Chrono Cross, ou bien revivre la terreur des Resident Evil et le malsain Silent Hill. Bon, certaines expériences ont désacralisées la vision que j'avais de ces jeux (je pense au boss final de ff8 que je n'avais pas réussi à battre lors de la sortie du jeu, mais que j'ai un peu écrasé 10 ans plus tard...), mais c'est toujours un bonheur de les revivre.

J'espère que cette bibliothèque d'archives de l'art interactif de la première Sony perdurera !

kentloch
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 2 Avr 2012 19:38
Genre: Homme

Bienvneue sur la V2 Quentin
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Re: Bonjour !

Messagepar Ryo » Sam 7 Avr 2012 21:31

Bienvenue Quentin ;)
Je t'ai souvent fait pleurer, je sais, mais c'est toi que j'aime. Ryô à Kaori
Image

Avatar de l’utilisateur
Ryo
Modérateur global
 
Messages: 73
Âge: 38
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 16:38
Localisation: Chez moi bien au chaud devant mon PC
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

x

#{title}

#{text}