Petite présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut tout le monde, alors cette semaine je vais vous parler d'un jeu qui ....... (bon d'accord, désolé mais j'avoue que j'ai été tenté XD)

Alors moi, c'est Bwaar (non je ne suis pas un alcoolique, c'est juste le nom d'un cocktail que j'ai inventé lors d'une soirée de débauche enfin bon, bref...)
Je suis âgé de 25 ans et de sucroît, un bon belge avec toute la belgitude possible et inimaginable. Et travaillant pour l'état à l'heure actuelle.

Etant un grand fan de jeux vidéo depuis mes 6 ans, j'ai commencé avec un bon vieux 80386 et une Game Boy. Pour ce qui est de mes consoles, cela va donc de la Game Boy (et toutes les consoles portables de Nintendo jusqu'à la 3DS) en passant par la Snes, la Playstation, la Playstation 2, la Game Cube, la PSP, la Playstation 3, la Xbox 360 et la Wii, sans oublier le PC évidemment.

Pour ce qui est de mon genre de jeu préféré, je vais dire SURTOUT les RPG. En particulier, Final Fantasy VI,VII,VIII, Secret Of Mana, Xenogear,Xenoblade, Pokemon (eh oui), bref un bon paquet.

Je suis aussi un très grand fan d'animes et mangas en tout genre que se soit Macross, la totale Dragon Ball (sauf peut-être GT mais ça, chacun son opinion sur cette partie), City Hunter, Gundam, Ranma 1/2, Sailor Moon, Code Geas, Gunbuster, Cowboy Bebop, Trigun, You're Under Arrest, Zero no Tsukaima, Evangelion, Hellsing........ Bon je vais m'arrêter là car sinon, ce paragraphe va faire plus de 20 lignes minimum tellement il y a de jeux et d'animes à citer.

Donc, un jeune vieux geek en puissance.

bwaar
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 23 Fév 2012 10:08
Genre: Homme

bwaar ou conduire... comme on dit ^^

Soit le bienvenu sur la room ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Bienvenue sur isospsx bwaar
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Bienvenue sur isospsx bwaar
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités

x

#{title}

#{text}